Tèl : 05 56 80 25 50
Maison Régionale des Sports
2 avenue de l’Université 33400 TALENCE
Accueil du public du Lundi au Mercredi et ouvert du Lundi au Vendredi de 8h à 16h.
Tèl : 05 56 80 25 50
Maison Régionale des Sports
2 avenue de l’Université 33400 TALENCE
Accueil du public du Lundi au Mercredi et ouvert du Lundi au Vendredi de 8h à 16h.
Ce dernier est tenu de retourner à la société un exemplaire renseigné, daté, signé et tamponné, avec la mention « Bon pour accord ».
L’accord de prise en charge doit être reçu un mois maximum après la signature du contrat. Sans accord de prise en charge c’est l’entreprise qui devra s’acquitter du coût de la formation.
Ainsi, le paiement s’effectue en trois échéances : 40% au démarrage, 30% à la moitié du parcours et 30% à la fin du parcours.
Dans le cadre d’un financement OPCO, si l’OPCO ne finance pas les abandons de parcours, la somme sera due par l’entreprise.
L’accord de prise en charge doit être reçu un mois avant le début de la formation. Sans accord de prise en charge le stagiaire ne pourra pas participer à la formation.
Pour les prises en charge des contrats d’apprentissage, le CNFPT envoie un échéancier pour chaque contrat.
L’entreprise devra s’acquitter du coût total de la formation. Le paiement s’effectue en trois échéances : 40% au démarrage, 30% à la moitié du parcours et 30% à la fin du parcours.
Le stagiaire devra s’acquitter du coût total de la formation. Le paiement s’effectue en trois échéances : 40% au démarrage, 30% à la moitié du parcours et 30% à la fin du parcours.
Si le stagiaire abandonne en cours de parcours, la somme restant due correspond à la prochaine échéance due.
Si le stagiaire bénéficie d’un parcours aménagé, le coût de la formation sera calculé au prorata d’un parcours complet et nécessitera une convention de formation spécifique.
Le principe est celui de la gratuité de la formation pour l’apprenti et / ou son représentant légal : aucune somme ne peut être demandée par l’entreprise ou le CFA.
L’existence du contrat d’apprentissage est conditionnée à la signature de la convention de formation par apprentissage, conclue entre l’entreprise et le CFA.
Le financement de la formation en apprentissage est soumis à la validation par l’OPCO ou par le CNFPT et respecte les règles de ces instances ainsi que du Cerfa et de la convention de formation envoyés par l’employeur.
L’exécution de la présente convention est soumise à l’enregistrement du contrat par la chambre consulaire, la DREETS (L 6224-1 CT).
Siège social – 2 Avenue de l’Université – 33400 Talence – 05 56 80 25 50
CFA SPORT ANIMATION NOUVELLE AQUITAINE (CFA SANA) – Association à but non lucratif de droit français régie par la loi du 1er juillet 1901 – Répertoire National des Associations (RNA) numéro W332022810
N° Siret 834 179 848 00017 – UAI : 0333135D